Clémentine Clementz Coppolani, Marseille

Clémentine Clementz Coppolani
Centre Ville
13001 Marseille - Noailles
Bouches-du-Rhône

Description

Professeur de chant formé au conservatoire de Marseille.
J'ai travaillé avec une orthophoniste et dirigé plusieurs classes de chant, J'enseigne les différentes facettes de la technique vocale afin que vous puissiez les appliquer dans votre chant.
Technique vocale, Maitrise de la respiration abdominale, Amélioration de la justesse et de l'audition, choix et travail d'un répertoire ou de morceaux, Interprétation, Préparation aux auditions, scènes, concours, séances studios, castings.
N’hésitez pas à me contacter pour évoquer avec moi vos besoins et vos désirs en matière de cours ou de coaching.
J’étudie les besoins spécifiques de chaque projet ou de chaque artiste.
Les cours ont lieu dans le centre ville, tous les jours de 09h à 20h sauf le dimanche.
Tarif:
30 min: 20 £, 45 min:25£, 1heure:30£, Tous âges, tous niveaux.

  1. Blogs
  2. Foire aux questions
  3. Les tarifs
  4. Mentions légales

Description de l'entreprise
Originaire de Porto vecchio, Clémentine Clementz Coppolani a grandi dans une famille de musiciens. A l'âge de quatorze ans, elle est sélectionnée pour être la doublure de Scarlett O’Hara dans la comédie musicale "Autant en emporte le vent" de Gérard Presgurvic. Elle commence ses études de chant et découvre la musique baroque et le monde fascinant de l’Opéra. Elle rencontre la soprano Suzanna Rigacci, la chanteuse d'Ennio Morricone, qui l'a fait travailler et l'encourage à poursuivre dans la voie du chant professionnel.
A dix huit ans Clémentine quitte son village d'Araghju en Corse du sud, pour intégrer la classe du baryton de l'Opéra Garnier, Claude Méloni au conservatoire de Marseille. Tout en poursuivant ses études musicales elle s'illustre sur scène dans des opérettes tels que "Princesse Czardas" de Kalman ou encore " Les mousquetaires au couvent" de Varney. Chante Purcell, Mozart, Verdi, et Poulenc sous la direction de Pierre Iodice, chef de chœurs de l'Opéra de Marseille.
Elle se partage désormais entre l'enseignement du chant au sein de la Maison des Musicien, l'institut de culture musicale à Marseille, Allegro Musique ainsi que pour l'association Aria Musica et les concerts, où elle interprète les chants Corses qui lui sont chers, avec des arrangements revisités ainsi que des compositions. Passionnée par l'apport des musiques traditionnelles dans la musique savante au croisement de plusieurs cultures.
Mots-clé:
Cours de chant, Musique, Relaxation, Concours, Opera, Interprétation, Scène, Casting, Professeur De Chant, Gospel, Tous Niveaux, Technique Vocale, Débutants, Art Thérapie, Musique du Monde, Comedie Musicale, Expérimenté, Chant Lyrique, Coaching Vocale, Amélioration De L'audition, Amélioration De la Justesse, Chant Enfants, Chant Variété, Chants Corses, Cours De Chant Enfants, Jazz Vocal, Maitrise De la Respiration Abdominale, Préparation Aux Auditions, Séances Studios, Tous Âges
Clémentine Clementz Coppolani apparait dans les catégories:
Publier images

Avis

Soyez le premier à écrire un avis pour Clémentine Clementz Coppolani!

Partagez votre avis!

Acheter un profil Premium
Facebook
Twitter

Entreprises similaires à proximité

  1. 7 Rue Villeneuve
    13001  Marseille
  2. 56, La Canebière
    13001  Marseille
  3. 8, Rue Bernex
    13001  Marseille
  4. 4 Rue Bernard du Bois
    13001  Marseille
  5. 4 Rue Bernard du Bois
    13001  Marseille
  6. 53, Rue Barthélémy
    13001  Marseille
  7. Voir la carte des entreprises similaires à proximité